Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisation de Médiations Financières et Commerciales
Archives
9 septembre 2006

Optimisation du Capital Client

Le Capital-Client dans l'entreprise, c'est un moyen d'optimiser vos partiques actuelles pour récupérer des marges sur les coûts de gestion.
Sur l'aquisition du Client : mise en place d'une surveillance des risques
Sur la facturation : limiter les coûts de facturation en automatisant certaines tâches
Sur l'après-vente : réduire le délai de paiement, en intervenant le moins possible en action de recouvrement.
Sur l'encaissement : automatiser les taâches comptables et bancaires afin de réduire les coûts administratifs

Ces interventions peuvent avoir des incidences bénéfiques à long terme sur l'entreprise :
- baisse du besoin de trésorerie
- lisibilité sur les risques
- meilleure efficacité administrative
- une meilleure image de marque gestion de votre entreprise.

Publicité
Commentaires
Organisation de Médiations Financières et Commerciales
Publicité
Publicité